Clair de lune

Publié le par crikie

Le temps n’étant pas propice au jardinage je me suis tournée vers une autre activité que je n’avais plus pratiquée depuis bien longtemps… la peinture.

Lorsque j’ai fait mes premiers pas dans la peinture c’était avec des peintures à l’huile.

L’inconvénient de la peinture à l’huile c’est qu’elle met un temps fou à sécher.

J’ai donc expérimenté pour la première fois la peinture à l’acrylique. Je suis parvenue à peindre cette petite toile en une après-midi car l’avantage de l’acrylique c’est son temps de séchage très rapide…

 

                                         clair de lune 2

 

                                                    Clair de Lune

 

Publié dans Essais artistiques

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Très jolis. Le bleu change radicalement du rouge que tu utisais assez souvent par le passé ! Tu sais pour ce tableau avec la chaise que j'aime tant ! Continues à nous étonner !
Répondre